Légal

1. Usage de ce site Web. Ce site Web appartient à Murray Hill inc. , qui l’exploite pour votre usage et information à des fins personnelles et non commerciales. L’usage que vous faites de ce site Web est assujetti aux modalités suivantes et à toutes les lois applicables. En accédant à ce site Web et en naviguant dans celui-ci, vous acceptez les présentes modalités sans limite ni réserve. Si vous n’acceptez pas une quelconque de ces modalités, veuillez ne pas utiliser ce site Web.

 

 2. Propriété. Les éléments figurant dans ce site Web, notamment les textes, images, illustrations, logiciels, audioclips et vidéoclips, appartiennent à Murray Hill ou sont autrement fournis par celui-ci et ne peuvent être utilisées sans l’autorisation écrite de Murray Hill. Les marques de commerce, logos et marques de service (collectivement appelés « marques ») figurant dans ce site Web sont des marques, enregistrées ou non, de Murray Hill ou de tiers qui appartiennent à leurs propriétaires respectifs et ne peuvent être utilisées sans l’autorisation écrite de Murray Hill ou de leur propriétaire respectivement.

 

3. Liens. Les liens et renvois à d’autres sites Web sont fournis uniquement pour votre commodité. Murray Hill n’a pas vérifié et n’approuve pas explicitement ou implicitement les autres sites Web, ni les renseignements ou éléments accessibles à l’aide de ces liens, ni leur accessibilité, et il n’assume aucune responsabilité quant à ces autres sites Web, aux renseignements ou aux éléments qui y sont affichés ou aux produits ou services qui y sont offerts. Il vous est interdit de créer dans d’autres sites Web des liens les reliant à ce site Web sans l’autorisation expresse de Murray Hill.

 

 4. Lois applicables. Les présentes modalités sont régies par les lois de la province de Québec et les lois applicables du Canada, sans référence aux principes de conflits de lois. Vous acceptez d’être lié(e) par ces lois et de vous en remettre à la compétence des tribunaux de la province de Québec en ce qui a trait à l’interprétation ou à l’application des présentes modalités.

 

5. Modification des modalités. Murray Hill peut modifier ou autrement mettre à jour les modalités applicables à ce site Web de temps à autre, sans avis, et vous acceptez d’être lié(e) par les modalités qui sont en vigueur au moment où vous accédez au site Web de Murray Hill.