Voyage de Groupe

Vous n’êtes pas un professionnel du voyage, mais vous rêvez d’organiser un voyage de groupe? Avec Murray Hill, c’est facile: les voyages de groupe sont notre spécialité depuis 50 ans.

Consultez l’aide-mémoire ci-dessous, et communiquez avec nous pour boucler les derniers détails.

Choisissez la destination ou l’activité

Où voulez-vous aller? À quelle date? Avec combien de personnes? Pour être rentable, votre voyage de groupe dans un autocar doit réunir au moins XX personnes. Nos autocars ont une capacité maximale de 56 passagers.

Communiquez avec Murray Hill pour vérifier la disponibilité des véhicules!

 

35Où viendra-t-on chercher le groupe? À quelle heure? Quel sera l’itinéraire? Les escales? Les spécialistes Murray Hill vous aideront à finaliser les derniers détails.

Dès qu’on connaît la date, il est préférable de tout de suite valider la disponibilité des autocars, particulièrement en automne.

Quel est votre budget?

Prévoyez-vous des arrêts dans les restaurants? Des nuitées dans les hôtels? Dans tous les cas, en groupe, vous pouvez obtenir des prix plus avantageux. Organisez vos repas dans un restaurant avec un menu fixe, prévoyez les nuitées pour tout votre groupe et demandez des tarifs préférentiels. Plus vous êtes nombreux, moins ce sera coûteux!

Communiquez avec vos fournisseurs

Demandez à chacun leurs modalités de paiement. Habituellement, ils exigent une partie du montant au moment de la réservation et la balance du paiement une fois sur place. Assurez-vous que tous les voyageurs seront en mesure de vous payer rapidement et précisez une politique pour les annulations. Prévoyez leur demander un dépôt car plusieurs fournisseurs l’exigent.

  

Établissez le prix par personne

Calculez le prix de l’autocar, des repas et des nuitées à l’hôtel au besoin, le montant des billets si vous prévoyez assister à un événement et ajoutez un montant pour les imprévus. Divisez ce montant par le nombre de personnes, et le tour est joué!

Certains organisateurs divisent le prix du voyage par le nombre de passagers, moins un. Cela leur permet de voyager gratuitement en échange des heures consacrées à la préparation du voyage. À vous de voir si cette façon de faire vous convient.

 Bon voyage!

53